• voili .... voilou ....08 oct

    mon premier bloc est fini ......

     

    j'ai réussi le point de feston qui en fait n'est pas compliqué du tout ...... j'ai réduit mon toit car ca ne me plaisait pas du tout ....

     

    et voila  le résultat ....

     

     

    ...IMG02313-20121008-0938

     ...IMG02312-20121008-0938

     

     

     

    je m'éclate complètement a faire ca ...... allez je file voir quel bloc je vais faire maintenant ....

    heuuuu comme je suis une indisciplinée et bien je fais dans l'ordre que je veux ..... bah oui on ne se refait pas .... hihihihihi

     

    ♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :