• mes encours ....

    je vous en parlais hier , et bien voila deux de mes encours ...

    j'en est bien d'autres cachés au fin fond de mon armoire mais ils sont bien ou ils sont pour le moment ...

     

    mes encours ....

    ce qui devrait donner ça une fois fini ...

    mes encours ....

    et puis vous souvenez vous de ma petite lessive ????

    et bien elle est presque finie ....

    ca fait bien ....au moins 5 ans qu'elle est commencée ...oops

    mes encours ....

     

    en ce moment je travaille sur un échange que je fais avec

    les cops du fofo ....

    une carte pour noël .. mais la je ne peux pas

    vous montrer c'est une surprise qui partira pour

    ma canadienne préférée ..wink2

     

    je vous dis a bientôt et pensez a vous inscrire

    a ma newletters ....

    ♥♥♥♥♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :