• un petit plus ... 29 décembre ..

    coucou

     

    pour noel j'ai été gâté j'ai eu une tablette tactile .....

    elle est équipée d'une protection mais trèèèèèès vilaine ....

    noire et rouge , ils ne se cassent pas trop la nénette les créateurs .....

     

    alors j'ai comment dire .... ? j'ai amélioré la chose a ma façon .....

    et voici le résultat .....

     

    le devant ( oups j'ai oublié de faire la photo avant la transformation ...)

     

    page--2-.jpg

     

     

     

    page-copie-1.jpg

     

     

     

     

     -.1.jpg

     

    -.2.jpg 

     

     

     

     

    puis le dos (aaah la j'ai pensé a faire la photo avant la transformation ...)

     

     

    IMG02644-20121229-1153.jpg

     

     

     

    -.IMG02648-20121229-1609.jpg

     

     

     

     -.IMG02646-20121229-1609.jpg

     

     

     

     

    qu'en pensez vous ? c'est moins tristounet non ?

     

    je vous laisse pour le moment ....

    je vous dis a très vite ....

     

    bises et bonnes préparations pour le nouvel an .....

     

    ♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :