• quelques photos ......

    houlala il y a des petites canailles parmis vous ......

     

    il faut me laisser le temps de faire un petit peu dodo ......

     

    bon voici quelques photos pour vous montrer mes realisations ......

     

    commencons par le patch ....

     

    le deuxieme ouvrage fini (je vous rappelle que je suis en pleine apprentissage et que je realise

    plusieurs petits morceaux pour apprendre differentes techniques ...)

     

     

    patch-blog.jpg

     

     

     

    le troisieme fini .......

     

     

     

     

    patch-2-blog.jpg

     

     

     

     

     

     le quatrieme qui commence .......

     

     

     

     

     

    patch-3-blog.jpg

     

     

     

    ensuite voici une autre petite trousse a bidouilles pour mon sac a main .....

     

    j'y mets mes pansements mes cachets anti maux de tete

     

     

    mes sucrettes .... enfin bref mes bidouilles .....

     

     

     trousse-blog.jpg

     

     trousse-2-blog.jpg

     

     

     

     

     

     

    trousse-3-blog.jpg

     

     

     

     

     

     

    comme je vous parle de sac a main voici mon petit dernier il y avait un moment qu'il

     

    me faisait de l'oeil dans la boutique d'une amie

     

     

    ..... mes filles le trouvaient moche mais apres

     

    quelques dentelles et une broche trouvee chez mineral

    le voici .............

     

    sac-blog.jpg

     

     

    sac-2-blog.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    sac-3-blog.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voila pour ce matin ............

    il me reste encore des choses a vous montrer mais

    il me faut travailler maintenant ..........

     

     

    a tres vite ......

     

    bonne journee a toutes ...........

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :