• olalalalala mille excuses pour mon absence .........

    oui je suis une vilaine !!!!!!!!!!!! il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montrer mon bout de nez .........

     

    pas trop de temps ..... pas trop d'envie .. des projets qui me prennent du temps et de l'energie et surtout des heures de travail a rallonge ....... mais je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot !!!!!!!!!!

     

    bon d'accord je n'ai aucune bonne excuse de vous avoir laisse sans nouvelle ................

     

    j'ai tout de meme pas mal bidouille ........ du patch , de la broderie, de la couture ............

     

    je ne peux pas arreter mes mains  ..............

     

    je ne sais plus par quoi commencer du coup ................

     

    bon je fais le tri dans ce que j'ai fait et je vous mets des photos des demain matin .............. si si demain matin sans faute ................

     

    merci a toutes celles qui sont venues visiter mon chez moi et a toutes celles qui attendent sagement que je fasse un article .............

     

    allez je file faire le tri des photos et vous souhaite une bonne nuit ...............

    a demain ................

     

    voici une brassee de fleurs de mon jardin pour m'excuser .......

    ♥♥♥♥♥page-de-fleurs-pour-blog.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :