• moment magique : 19/01/2014

    coucou

    je vous fais profiter d'un moment magique ....

    une petite mésange bleue est venue visiter mon joli nichoir .....

     

    quelle joie je vous assure ....

     moi qui passe de longs moments a tenter d'en apercevoir ...

    l'instant est immortalisé par mon petit mari

     (et oui encore lui .. hi hi hi il est partout dans ma vie)

     

    voici cette très belle mésange ..

    P1060689.jpg

     

     

     

     

     

     

     

    bonne soirée et surtout bon courage pour la semaine qui arrive

    ♥♥♥.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :