• lundi 13 decembre

    lors du salon de toulouse je suis rentree les bras charges de travail ....

    voici un ensemble que j'ai réalisé .....

     

    modèle très agréable et assez simple a faire

    (mis a part la couture du porte aiguilles qu'il faut encore travailler ....mais mon amie Annie m'a

    fait un tuto et c'est a moi de m'y mettre !!!)

     

    porte aiguilles et accroche ciseaux pour blogaccroche cisea

     

     

     

    porte aiguilles et accroche ciseaux pour blogporte aiguille

     

     

     

     

     

    porte aiguilles et accroche ciseaux pour blogporte-copie-1

    porte aiguilles et accroche ciseaux pour blogporte-copie-2

     

     

     

      ♥♥♥♥♥♥

     

      autre info du jour ....

    histoires de lin organise son jeu ...

    (avec tout ces jeux si on ne gagne pas c'est raiment pas de bol ..... hihihi)

    voici son lien :

    http://histoires-de-lin.42stores.com/

     

    image de coeur de lin a mettre sur on blog avec lien

     

    ♥♥♥♥♥♥

    bonne journée a toutes ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :