• le porte - documents ......27aout

     

     

     

    allez je me lance ......

     voici pour commencer un porte document fait grace au tuto de ....... oups bah voila que ma memoire me joue des tours ..... je retourne voir et je vous le dis ......

    mais oui mais c'est bien sûr .....

    le tuto d'un petit bout de fil ....

    excusez moi pour ce petit trou de mémoire ....

     

     

    -.porte-document-1.jpg

     

     le verso

     

    -.porte-document2.jpg

     

     

    en details

     

     

    -.blog-1.jpg

     

     

     

     

    -.porte-document-11.jpg

     

     

     

     

    ...page

     

     l'interieur

     

    -.porte-document3.jpg

     

     

    -.porte-document4.jpg

    voili voilou .....

    j'espère que vous aimez...... allez y la critique est toujours constructive ....

    a très vite ♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :