• le 17/01/2014

    coucou

     

    y avait longtemps que je n'etais pas venue vous montrer mes petites réalisations ....

    voici ce que je viens de finir cette semaine ....

     

    un petit plaid que je doublerai je pense de polaire suite aux conseils de mes cops ...

     

    j'avais trouvé les couleurs superbes et qui s'associaient parfaitement ....

    j'ai réalisé 45 carrés (15 au point mousse, 15 au point jersey et 15 au point cote 2/2 )

    j'ai fait un mélange de tout ca et hop ...voila le résultat ......

     

    IMG03484-20140114-1450.jpg 

     

    IMG03485-20140114-1451.jpg 

     

    vous en pensez quoi ????

    je vous donne rendez vous ce week end pour vous montrer ce que le père noel (mon petit mari)

    m'a amené ..... vous allez adorer j'en suis sûre

     

    a très vite

     

    ♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :