• jeudi 30 janvier....

    coucou

     

    voici une petite réalisation faite pour le noël d'une amie ....

     

    IMG03420-20131217-1524.jpg 

     

    IMG03419-20131217-1524.jpg 

     

    IMG03421-20131217-1525.jpg

     

     

    j'ai fait aussi le coeur avec ses papillons pour le noël de mes nieces et

     y avait ajouté trois coussins de tailles différentes pour chacunes d'elles

    le tout parfumé ....

     

    j'ai bricolé pour noël mais impossible de

    remettre la main sur les photos

    grrr ....

    j'ai du les mettre quelque part dans l'ordi

    mais ou ????

     

    je vous dis a très vite

    bisous et merci encore de me suivre

     

    ♥♥♥.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :