• j'ai reussi .....

    bonjouuuur......

     

    je me suis lancee dans une drôle d'aventure il y a un petit moment ....

    apres avoir achete le magasine "point de croix " je me suis mis en tête de réaliser

    ma house de machine a coudre .......

     

    olala ....

     

    et bien la voila tout juste finie .......

     

    machine-a-coudre--jpg

     broderie fait main

     

    machine--coudre-2-jpg

     

     rebroderie fait main ........

     

     

    machine-a-coudre-3-jpg

     

     

     

    machine-a-coudre-4-jpg

     

     

     

     

    les tissus viennent majoritairement de chez une copine

    (je vais lui demander si elle veut bien que je la cite....)

     

    pis j'ai pas fait tout comme on me disait de faire ......

     

    qu'en pensez vous ??????

     

    ah je voulais vous dire que certaines d'entre vous ne m'ont pas communiquer leur adresse

    pour que je puisse leur envoyer leur lot de consolation a mon jeu .....

    je parle de MC (marie christine) , marion et mimile56

     

    bah alors !!!! on ne veut pas recevoir une surprise ??????

     

    bisous a vous toutes .....

     

    merci de votre visite .......

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :