• j'ai perdu la tête ... 26 oct

    mazette ,que personne ne sorte

     je viens de m'apercevoir que j'ai égaré la nouvelle tête de ma poule !!!

     

    j'ai beau regarder partout ...... elle reste introuvable !!!!!

     

    qui peut bien avoir pris ma tête de poule ????

    elle ne peut pas être partie toute seule ...... si ?

     

    bon et bien je n'ai plus qu'a en redécouper une ......

     

    en attendant je vous montre ma poule décapitée

     (oui oui certaines d'entre vous sont assez sadiques pour vouloir

    voir des photos de cette pauvre poule sans tête ....)

     

    je préfère prévenir :

     âmes sensibles  ne  regardez pas cette photo ....

     

     

    -.IMG02391-20121026-1415.jpg

     

    Je vous l'avais dit c'est insoutenable .....

    je pars de ce pas lui refaire une tête ....

    a très vite ....

     

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :