• etape deux ....aventure patch

    voici la deuxieme etape de mes debuts en patch .....

     

     mes tissus coupes

     

    patch-etape2-tissus-coupes.jpg

     

     

     

    la preparation avec des epingles ....

     

    patch etape2 tissus preparation

     

     

     

    voila j'ai cousu mon premier morceau .....

     

    patch-etape2-tissus-cousus.jpg

     

     

     

    vue de dos ......

     

     

    patch-etape2-vue-de-dos.jpg

     

     

    bon je ne vais pas vous cachez que j'ai deja tout cousu mais c'est pour mon prochain article ........

     

    bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :