• des bidouilles ....

    lorsque je ne sais pas quoi faire de mes doigts et que j'ai  peu de temps devant moi

    je bricole des bidouilles ....

     

    en voici une entre autres ....

     

    mes-premieres-roses-en-tisuu-pour-blog.jpg

     

     

     

    elles sont parties chez ma super cop mi marthe .....

    ♥♥♥

     

    puis il y a un an maintenant que je fais des echanges d'enveloppes ....

    je ne les ai pas toutes prises en photo mais voici une des dernieres pour aurore ...

     

    enveloppe-pour-aurore-blog.jpg

     

    il est ecrit "joli mois de Mai "  

     

    je me suis inscrite pour deux autres echanges .... un theme titi (je viens d'en finir une et il m'en reste deux a faire ...photo tres vite ...)

     

    et un theme rentree scolaire (en cours de realisation...)

     

    je vous laisse pour ce soir ,

    bon lundi si vous etes de repos ....

    bisous

     

    ♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :