• une aide ....

    comme je suis une fille drôlement sympa et que je m'apercois que c'est trop vague

     je vais vous aider pour trouver mes animaux .....

     

    alors il y a deux paires de nageoires (ca vous avez compris) ,

     

    un qui hiberne (la aussi vous avez compris)

     

    il y en a un qui pese 3 kilos 800

     

    un qui pese bien ses 400 grammes (on mange bien chez nous!!!)

     

    un qui doit peser a peine 15 grammes

     

    et un dernier qui est a peine plus gros ......

     

    on a bien sept animaux ......

     

    allez on refflechis...... on hypothese .... on va pas chercher compliquer .... on retente sa chance ....

    et on me dit qui vit dans ma maison ......

     

     

    ♥♥♥

    bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :