• prendre le temps ....

    et bien c'est ce que je devrais faire ....

    prendre le temps ....

    mais tout comme moi je suis sure qu 'il vous en manque a la fin de la journee pour faire tout ce que

    vous vouliez faire ......

     

    je viens ce soir vous montrer (enfin) ce qu'ont gagne delphine et patricia a mon jeu ....

     

     

     pour delphinetirage-au-sort--divers-blogcadeaux-envoyer-a-delph-copie-1.jpg

     pour patricia

     

     tirage-au-sort--divers-blogcadeaux-envoyer-a-patri-copie-1.jpg

     

     

    un echange avec une amie (lisa)

     

     

     

    tirage-au-sort--divers-blogcadeaux-envoyer-a-lisa--copie-1.jpg

     

     

     

     

    j'ai egalement fait un echange d'enveloppe avec aurore mais je vous montrerai plus tard elle n'a

    pas recu encore la mienne (d'ailleurs j'en suis plus que decue .... je l'ai faite tres vite .... excuses moi

    aurore je me rattraperai sur les prochaines )

     

     

    ♥♥♥♥♥

     

     

    ahhhhhh je vous ai pas dit ................ J'AI GAGNE AU TIRAGE AU SORT DE KATIA !!!!!!!!!!!

    vous savez l'agenda super magnifique dont je vous parlais dans mon  dernier article ...

    bon ce n'est pas exactement celui ci .... (snif) mais un autre tout aussi joli ............

    j'ai saute partout pendant au moins dix minutes ................ j'etais superrrrrrr heureuse .....

    merci a  tes enfants qui ont eu la main chanceuse pour moi .... et un grand merci a toi !!!♥

     

    ♥♥♥♥

     

    comme vous pouvez voir je commence doucement a m'interroger sur le scrap .....

    ca a l'air d'une discipline bien complete .......

     

    en parlant de complet voici un lien tres tres interessant pour le scrap

    je vous donne le lien du blog mais elle a surtout une boutique pour trouver tout pleins de choses....

    http://www.blog.leurecreative.com/

     

    elle organise un tirage au sort pour gagner tout un ensemble (qui me serait necessaire pour commencer)

     

    allez voir ca vaut le detour ....

     

    ♥♥♥♥♥♥

     

    je vous laisse pour ce soir ......

     

    ah je voulais vous dire que j'ai trouve des draps en chanvre pour faire de jolies realisations .....

    j'ai deux trois cops a gatees ................ et qui sait un autre jeu pour la saint valentin ca vous ferait plaisir ?????


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :