• mon premier pochon ......

    bonjour,

     

     

    je me suis aventurer avant noël à la couture ......

    petit a petit je test mes compétences .....

     

    grace au tuto de "un petit bout de fil" je me suis lancée sur la réalisation d'un pochon .....

    je l'ai d'abord rêve .... puis j'ai choisi mon tissu .... j'ai étudier le tuto (tres bien expliquer)

    et zou j'ai commencé dimanche  .......

     

    je viens de le finir et ............ j'en suis plutot fière .....

    de plus je me suis compliqué la tâche car j'avais trouve une superbe dentelle que

    je voulais intégrer .....

     

     

    voici le résultat .....

     

    tirage au sort divers blogsac sophie 5.tirage au sort divers blogsac sophie 7.

     

    tirage au sort divers blogsac sophie .

     

     

    tirage au sort divers blogsac sophie 9.

     

     

    tirage au sort divers blogsac sophie 10.

     

     

    tirage au sort divers blogsac sophie 2.

     

     

     

    page

     

     

     

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥

    j'attends votre avis ........

     

    je pense faire d'autres pochons pour faire des cadeaux surprises aux cops ......

    merci encore pour le tuto.......

     

    à très vite pour une autre aventure ......

     

    bises et merci à vous qui avez la gentillesse de passer chez moi ......

     

    ♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :