• jeudi 16 décembre

    je viens de découvrir un blog vraiment super sympa ....

    elle fête ses deux ans de blogosphere  mais surtout

    la création de  sa e.brocante...

    allez y jeter un zoeil c'est tout beau comme j'aime ...... 

    echoppechiffon.canalblog.com

     

     

    echoppe d'une chiffonniere

     

     

    ♥♥♥♥♥♥♥

     

     

    je bricole beaucoup en ce moment

    avec comme vous allez le voir

    l'aide de nounours !!!!!! 

      

     (noel approche et je ne suis pas tout a fait prète ....)

    je vous montrerai mes bidouilles mais pour le moment chuuuuuut .....

    je ne dévoile rien .... ou presque....nounours dentelle pour blognounours dentelle 

     

     

     

     

    nounours dentelle pour blognounours dentelle3nounours dentelle pour blognounours dentelle5

    nounours dentelle pour blognounours dentelle2nounours dentelle pour blognounours dentelle4

    à très vite ......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :