• en attendant le soleil ....

    bonjouuur,

     

    je passe en coup de vent ce matin pour vous parler d'un blog fée scie fait ca sur le bois vraiment

    tres sympa ....

    http://feescie.canalblog.com/archives/2011/01/23/20202100.html

     

    j'adore son image

     

    image-ange-pour-jeu-du-blog-fee-scie-fait-ca.jpg

    elle organise un jeu.......

     

    je suis tres contente d'avoir fait la decouverte de son blog car tout est un regal pour les yeux ....

     

    je reviens vers vous plus tard dans la journee je vais refaire un tour chez fee scie fait ca ......

     

     

    ♥♥♥♥♥♥

     

    me voila de retour ,

     

    j'ai recu ce midi l'agenda de Katia que j'ai gagne sur son blog

    il est magnifique

     

    elle m'avait fait parvenir il y a deux jours une jolie

    carte faite rien que pour moi .....

     

     

     

     

    la couverture

    agenda blog

     

     

     

     

    le dosagenda-blog-2.jpg

     

    la carte

     

     

     

    carte-katia.jpg

     

     

     

    l'agenda et la carte .....

    c'est beau !!!!!!!!!!

     

     

    agenda-et-carte-katia.jpg

     

    pffffffffff ca fait du bien d'être gatée .........

     

     

     

    ♥♥♥♥♥

     

    a plus ..........

    bisous

     

    ♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :